Banditos le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
yVes
yVes
membres
membres
Messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2024
Age : 64
Localisation : Couternon (Dijon) Cote d'or
https://www.qdbp.fr

Fan de Suzuki !  Empty Fan de Suzuki !

Aujourd'hui à 17:00
Hello,
Je pense être un des premiers membres de ce nouveau forum.
J'ai eu deux Suzuki TS 125 (A et ER) dans les années 70/80.
Après une longue pause, j'ai repris la moto en 2019, avec une GS 500 (A2).
Après le passage de la "passerelle" et avec mon permis A tout neuf, je me suis offert un Bandit 1200 de 1998.

Pas mal de boulot de rénovation et aujourd'hui une machine "mieux que neuve" avec laquelle je roule en solo ou en Duo avec ma chère et tendre.
Baptisé "Bukeparosu" mon fidèle destrier m'a rendu accro au catapultage et tourne comme une horloge.
Très peu de modifs par rapport à l'origine :
Esthétiquement : clignotants LED et plus discret (éteints!), bavette arrière supprimée, peinture avec dèco spécifique, selle confort, sabot moteur.
Moteur : Prépa "simple" = pot Yoshimura, Filtres KN (2x2), Gicleurs +gros, Embrayage (trop) renforcé

J'ai aussi retrouvé deux TS 125 ER de1979 que je suis en train de remettre en état pour rouler plus léger et balader les petits enfants dans les chemins environnants.

J'espère que ce forum vivra mieux que le regretter Bandit-forum dont on a plus eu de nouvelles brutalement depuis quelques semaines.

Bienvenue à tous

yVes


Dernière édition par yVes le Mar 22 Oct 2024 - 17:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2024
Age : 58
Localisation : Isère
https://banditos-le-forum.forumactif.com

Fan de Suzuki !  Empty Re: Fan de Suzuki !

Aujourd'hui à 17:37
Bonjour yVes ,

Bienvenue à toi et oui tu es le premier membre inscrit , le forum est en pleine
construction ( pas évident de tout organiser ) , mais ça va le faire , plus qu'a
attendre que les moteurs de recherche le fasse un peu mieux connaitre.

Gégé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum